Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Fait-maison

Fait-maison :

 

 

Mon souhait est de voir un jour, la cuisine vegan reconnue en tant que spécialité culinaire. Plus qu’une idéologie, la cuisine vegan est délicieuse, classe et il y a tellement de challenge/défi et possibilités.

 

Et comme vous avez pu le voir les semaines précédentes, pour les allergies et intolérances alimentaires, c’est un bon moyen de remplacer, sans privation, les oeufs, le lait etc...

 

Fait-maison :

 

L’un des avantages de cette nourriture naturelle est : pleins de recettes fait-maison.

Pourquoi ? Personnellement, parce que c’est le seul moyen pour moi d’être sûre des ingrédients qu’il y a dans ce que je mange.

Mais, vegan ou non vegan, les repas fait-maison sont moins chers, naturel et surtout on peut ajouter ce que l’on veut dans la recette. On sait aussi ce qu’il y a dans nos plats !!

Le seul problème est pour ceux qui travaillent et non pas le temps de faire des plats fait-maison. C’est pourquoi j’ai pensé à eux, avec ‘confiture minute’ ou l’ice tea qui prend moins de cinq minutes à faire, le reste du temps, ce sera au frigo.


Et vous ? Que pensez-vous des plats fait-maison ? :)

 

 


Recettes de la semaine :

 

Pour la première semaine de l’été, je voulais faire des recettes fait-maison fraîche et délicieuse, mais aussi ludique pour les faire avec vos enfants pendant les vacances. :)


Au sujet des laits vegan, qu’utilisez-vous pour remplacer le lait et les produits laitiers ? :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article